Passer au contenu

Garantie de remboursement de 30 jours

Livraison gratuite en France

🍃 SOLDES DE PRINTEMPS - JUSQU'À 70% DE RÉDUCTION 🍃

    Retours & Remboursements

    Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous contacter. Chez Hike-footwear, nous voulons que nos clients soient satisfaits à 100 % du produit qu'ils ont acheté auprès de nos fournisseurs. Si vous avez une fraction du produit et de l'entreprise, nous contacter sera la même façon de trouver l'entreprise.


    Comment puis-je retourner tout ou partie de ma commande?

    Si vous décidez de nous retourner les produits dans les 30 jours, veuillez noter que nous vous renverrons l'intégralité de votre commande dans les 5 jours suivant la réception du produit. Toutefois, nous ne pouvons pas rembourser les frais de retour.


    Cette procédure s'applique à tous les produits :

    1. Envoyez un courriel à info@hike-footwear.fr et faites-nous savoir que vous souhaitez nous renvoyer la commande ou une partie de celle-ci.
    2. Demandez à notre service clientèle si nous pouvons accepter votre retour. Vous pouvez également indiquer une adresse de retour (attention : il ne s'agit pas de l'adresse) sur notre site web.
    3. Si nous pouvons accepter le retour (dans les délais acceptés), suivez les instructions ci-dessous. Emballez le produit retourné en toute sécurité dans son emballage d'origine.
    4. Envoyez le colis à l'adresse de retour fournie par notre service clientèle.
    5. Envoyez le code Track & Track à notre service clientèle.
    6. Une fois le colis reçu et inspecté dans les 3 jours suivant sa réception, nous vous rembourserons les produits retournés en utilisant le mode de paiement que vous avez utilisé pour acheter les produits.

    En outre, les produits qui répondent à un ou plusieurs des points suivants ne peuvent pas être retournés:

    1. Produits précommandés. Si le produit est brut, ces produits ne peuvent pas être retournés.

    Produits endommagés à l'arrivée

    Il s'agit d'un syndrome ! Dans le cas contraire, il est possible que votre produit ait été endommagé pendant le transport. Si vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux, vous devez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception du produit. Le produit vous sera alors renvoyé.


    En cas de problème grave, veuillez nous envoyer un courriel avec une photo de la partie endommagée du produit. Il est préférable de prendre les photos à partir d'une surface plane où l'étiquette et le défaut sont clairement visibles. Informations sur les États membres et les prochaines étapes.

    Pour les articles défectueux, nous envoyons toujours un nouveau paquet gratuitement la première fois, sinon nous ne pouvons pas fournir de remboursement. Si le défaut survient une deuxième fois ? Nous vous remboursons alors l'intégralité du prix d'achat.


    Si vous avez des questions concernant des produits endommagés à l'arrivée, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@hike-footwear.fr.


    Puis-je retourner le produit sans vous contacter?

    Non, vous ne pouvez pas. Vous devez nous contacter avant de renvoyer le produit, car l'adresse de retour peut être différente de l'adresse de commande.


    Comment puis-je vous contacter?

    Vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l'adresse info@hike-footwear.fr. L'équipe des chaussures de randonnée travaille sept jours sur sept et s'efforce de répondre à toutes les demandes le plus rapidement possible.


    Ma commande est endommagée, que dois-je faire?

    Prenez une photo qui montre la mauvaise qualité de l'article ou la partie endommagée. Il est préférable de prendre les photos à partir d'une surface plane où il est facile de voir l'étiquette et le défaut.

    Si vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception du produit. Passé ce délai, le produit vous sera retourné.

    Livraison gratuite

    Envoi assuré (y compris avec suivi) par La Poste!

    Paiement 100% sécurisé

    Paiement sécurisé avec PayPal ou carte de crédit avec protection de l'acheteur!

    235,000 + personnes choisissent HIKE en 2024

    Inspiré par la nature, validé par la science