Passer au contenu

Garantie de remboursement de 30 jours

Livraison gratuite en France

🍃 SOLDES DE PRINTEMPS - JUSQU'À 70% DE RÉDUCTION 🍃

    Commande et Livraison

    Commande et Livraison

    Quand puis-je espérer recevoir ma commande ? Le délai de livraison moyen est de 5 à 10 jours. En effet, nos produits vous sont livrés directement par le fournisseur. Ce modèle commercial unique nous permet de réaliser d'importantes économies sur les coûts d'entreposage et de transport. Nous pouvons proposer les produits à un prix inférieur à celui de nos concurrents et supporter nous-mêmes les frais d'expédition.

    Le délai de livraison prévu est dépassé, où en est ma commande ? Dans 99 % des cas, les commandes sont livrées dans les délais prévus. Malheureusement, il peut arriver que la livraison soit légèrement retardée. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en cliquant sur le lien ci-dessous : Suivre la commande

    Certains produits sont absents de ma commande, quelle en est la raison ? Comme nous travaillons avec différents fournisseurs, les produits peuvent être expédiés séparément. S'il manque des articles dans votre commande, vous les recevrez généralement après 2 ou 3 jours. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

    Combien coûtent les frais de port ? Nous prenons temporairement en charge les frais d'expédition des commandes. Parfois, nous offrons un certain nombre d'articles GRATUITS à titre promotionnel. Pour couvrir ces frais, nous facturons 6,95 € pour les frais d'expédition.

    Échanges et retours.
    Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je retourner les produits ? Oui, vous pouvez retourner toutes les commandes dans un délai de 30 jours.


    Je souhaite retourner un article, que dois-je faire ? Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez l'échanger ou la retourner dans les 30 jours suivant sa réception. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, avec toutes les étiquettes attachées. Le produit ne doit pas présenter de signes d'utilisation. Un retour doit toujours être accompagné d'un code de suivi. Les frais d'expédition sont toujours à la charge de l'expéditeur. Une fois que nous aurons reçu le produit retourné en bon état, nous veillerons à ce que le montant de l'achat soit crédité sur votre compte dans un délai de 30 jours.

    Suivi de l'envoi. Où puis-je trouver mon code de suivi ?
    Sur cette page, vous pouvez suivre votre commande en saisissant votre adresse électronique et votre numéro de commande.

    Livraison gratuite

    Envoi assuré (y compris avec suivi) par La Poste!

    Paiement 100% sécurisé

    Paiement sécurisé avec PayPal ou carte de crédit avec protection de l'acheteur!

    235,000 + personnes choisissent HIKE en 2024

    Inspiré par la nature, validé par la science